À PROPOS DE NOUS
Fondée par Alexandra Larouche, femme de 24 ans, passionnée des animaux qui demeure au Québec.
«J'ai commencé à faire de plus en plus mes recherches sur les chiens en 2022, en vue d'en adopter un éventuellement. Ayant eu uniquement des chats dans mon enfance, adopter un chien était une énorme décision à prendre pour moi. Mon but était donc de trouver une race qui convenait (sur papier) le plus à mon style de vie. Lorsque j'ai entendu parler des spitz japonais, j'ai compris que c'était la race parfaite pour moi. Finalement, meilleure décision de ma vie! Je suis si reconnaissante d'avoir fait le pas et d'avoir adopté Teddy, le chien le plus adorable au monde.
Teddy est un chiot d'un an, né au Québec. Un chiot heureux à tout moment de la journée, toujours prêt à jouer et partir à l'aventure. Très têtu, il a parfois besoin qu'on répète beaucoup avant de comprendre une consigne. Ce petit est extrêmement loyal et s'adapte à tout type d’environnement dans lequel il se trouve. Pour ce qui en est de sa nourriture et de ses jouets, il a des goûts très particuliers. On ne peut pas le surprendre avec n’importe quoi, il a ses préférences bien à lui.
Étant une amoureuse du design, lorsque j'ai eu la confirmation que j'attendais mon tout premier chiot, il était tout à fait naturel pour moi de partir à la recherche des articles les plus mignons sur le marché. J'ai attendu Teddy pendant plusieurs mois, donc j'ai eu BEAUCOUP de temps pour comparer les différentes marques offertes. J’ai tellement acheté de choses, c’est assez intense… Je suis le genre de fille qui n'aime pas avoir des items qui se brisent et/ou qui s'usent rapidement. La durabilité est ma priorité. J'ai à coeur de choisir des items que mon meilleur ami va adorer et idéalement que je trouve mignons moi aussi dans mon environnement. C'est pourquoi j'ai voulu créer une marque urbaine, moderne et durable, qui regrouperait toutes mes meilleures trouvailles d'articles pour chiens. J’étais embêté de devoir acheter des accessoires pour chiens ordinaires, dans des animaleries classiques près de chez-moi. Celles-ci manquaient selon moi de variété et de couleur.
Ceci étant dit, Teddy est en amour avec les articles vendus sur notre site et les utilisent au quotidien. C’est donc pourquoi l’entreprise se nomme Chez Teddy, concept de magasiner ses favoris comme si vous étiez chez lui».